Adhérer à la FéMAG

Vous êtes une structure gardoise qui œuvre de près ou de loin dans les musiques actuelles et vous souhaitez rejoindre le réseau FéMAG? Contactez-nous pour une demande d'adhésion, le Conseil d'Administration de la FéMAG étudiera votre demande et vous enverra le cas échéant le bulletin d'adhésion. Pour demander votre adhésion, il nous faut connaître : La raison sociale de votre entreprise, l'adresse, le statut juridique de votre entreprise (association, SA, SARL, EPIC, etc), votre activité principale, et quelques lignes sur le projet de votre entreprise / votre activité et le lien avec les musiques actuelles si cette activité ne figure pas en activité principale. Tout complément d'information est le bienvenu.

Pour qui ? L'adhésion à la FéMAG est accessible à toutes les structures qui œuvrent dans le champs des musiques actuelles, occasionnellement ou sur du long terme. L'adhésion à la FéMAG peut se faire sous tous statuts juridiques qu'il soit, mais toujours en tant que personne morale (une personne physique - un artiste en direct par exemple - ne peut pas adhérer à la FéMAG)

Pour quoi ? En adhérant à la FéMAG, vous intégrez un réseau d'acteurs en musiques actuelles à l'échelle départementale et rejoignez un ensemble de structures et de personnes qui s'entendent sur un ensemble d'enjeux et d'intérêts commun. L'ambition première de la FéMAG est de créer du lien, d'abord entre ses membres, mais plus largement entre ses membres et les acteurs culturels, politiques, les artistes, les populations...

Audience à un concert
Blanc haut 2°.png
Écrivez-nous pour une demande d'adhésion

On revient vers vous rapidement !

noir bas 2°