2.png

EPILEXIQUE

Electro

Duo de musique Electro Techno à textes.

Dans une urgence à dire, de façon brute et enragée, Mâya fulmine sans détour, invente des langues et poétise de l’argot. Elle casse les codes de la chanson, pour proposer une performance vocale ou de l’oralitérature. Influencée par l’humaniste sombre de Dostoïevski, par Gainsbourg pour sa provocation, elle est souvent comparée à Brigitte Fontaine, certainement pour l’insolence de ses textes narratifs.

Mâya travaille également sur l'écriture et la mise en scène de spectacles et à la direction artistique d’enregistrements de livre audio, elle accompagne des artistes comme Brigitte Fontaine (Portrait d’artiste en déshabillée de soi), Hubert-Félix Thiéfaine (Les Carnets du sous-sol), Gaël Faye lisantRené Depestre, Arthur H ( François Villon, Le Testament).


Debout face à ses machines, Quentin fait grincer les synthétiseurs et groover les boîtes à rythme, concentré sur la mesure, le texte, la recherche d’une note fondamentale. Influencé par la musique expérimentale et abreuvé par Coltrane, Magma, Camaron de la Isla et Steve Reich, Quentin a fait des études de Jazz au Jam, puis de la percussion en Inde du sud pendant 2 ans auprès de Maître Karaikoudi R. Mani. A son retour en France, il s’immerge dans la techno sauvage des free party et la musique expérimentale et répétitive Il crée des sons en live qui rythment, soutiennent et étendent la portée du texte qu’il entraine dans la danse.

A retrouver sur :

EPILEXIQUE
EPILEXIQUE
EPILEXIQUE
EPILEXIQUE