The Wooden Pearls

Rock

... le style Wooden Pearlien est un animal musical hybride qui se promène entre différentes esthétiques dans une liberté totale...

Présentation

Rock Néo 90’s
A mi-chemin entre la brit pop et le rock alternatif, le style Wooden Pearlien est un animal musical hybride qui se promène entre différentes esthétiques dans une liberté totale. Un rock fémino-burné à l’énergie fracassante, emmené par Céline, chef de meute charismatique et indomptable à la voix maraboutante.
Avec sa garde rapprochée (aka Stéph et Gilles), elle vient à pas de loup chauffer vos oreilles au son d’un rock à leur image: transcendant, paradoxal, excessif…tout en gardant son approche minimaliste. Du rock «réfléchi ».

Avec ce premier album, The Wooden Pearls se mettent à poil (#Strip me loud). Couches après couches, mots après mots, l’éclectisme des thèmes se dévoile et révèle ce qui unit farouchement ce groupe: l’authenticité. Une mise à nue qui expose leurs écorchures (Némésis, Homesick, Cruel November…), comme leurs revendications politico-culturelles hautement assumées (Liars, MeToo, Téléphone Filter).
Une gifle bien donnée, qui caresse sans mal un public conquis et qui s’identifie aisément à ces bêtes de scène. Un premier opus à effeuiller d’urgence.

(adhérents FéMAG)
Gard.png
logo2.png
logo.png
10-LOGO-SILO-2018-simple.png
logo_sma-1.png

© FéMAG, 2020