
Atomic Ping Pong
Genre :
Localité :
Chanson Groove Explosive
Toulouse (31)
Année création :
Composition du groupe :
Ellouz, Coline : Clarinette , chant
Ouaryachi Nésar : Contrebasse, guitare, rap
Fromonteil Jules : Clarinette Basse, FX
Leclerc Jean François : Claviers, chant
Delebarre Romain : Batterie, Percussions
2021
Développement, structuration, etc.

Concerts
50 concerts

Enregistrements
Un album 10 titres sorti le 21/06/2021

Environnement Pro
Chargée de diffusion : Suzon Mouilleau
Technicien Son : Romain Delebarre
Accompagnement prévu à partir de l'automne 2023 par la SMAC Art'cade en Ariège
Contrat de distribution en cours avec "Inouie Distribution" pour sortie à l'automne/hiver 2023

Professionnalisation

Structure administrative
Tous les membres du groupe sont intermittents
Oui
Besoins identifiés et axes de travail
Nous enregistrerons notre prochain album en live lors de 3 concerts au cours du mois de mai 2023.
Après le travail de post production, nous cherchons à faire plusieurs "Release Party" à l'hiver 2023/24 dans différentes salles du réseau Occitanie afin d'être identifiés auprès des SMAC et autres partenaires comme groupe de musique actuelle émergent.
L'accompagnement artistique " parcours scène" proposé par L'IMAG nous semble absolument parfait car il nous permettrait à la fois de pouvoir intégrer ce nouveau milieu (grâce à la programmation dans le réseau FéMAG) mais aussi de profiter des 3 journées de résidences pour pouvoir travailler un spectacle plus poussé en termes de lumières et de scénographie afin de proposer un concert plus adapté à ce genre de lieu ou pour des festivals à grandes jauges.
Nous tournons toute l'année dans plusieurs régions de France ( Occitanie, Auvergne Rhône Alpes, Bretagne, PACA) mais nos réseaux actuels sont ceux des festivals, des salles de petite/moyenne jauge et les cafés culturels.
Nous aimerions diversifier les publics touchés, et nous pensons qu'une collaboration avec vous pourrait être un premier pas dans le réseau des musiques actuelles, plus particulièrement dans le département du Gard que nous traversons régulièrement puisque nous sommes basés à Toulouse et Grenoble.