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Mutualisation de matériel : un appel à participation pour recenser le matériel des organisateurs d'événements gardois




Formulaire à télécharger, à compléter et à transmettre par mail à : gauthier.grandclaude@femag.f

Avant le 10 octobre 2024

N'hésitez pas à nous contacter à cette même adresse pour toutes questions ou informations.


À propos

Dans la continuité de son travail autour de la mutualisation de matériel sur le département du Gard, la FéMAG lance une étude auprès des organisateurs d'événements implantés sur le département gardois, dans l'objectif de :


  • Centraliser les différents biens matériels que les organisateurs sont prêt à mettre à disposition d'autres organisateurs, sur les moments où ceux-ci ne sont pas utilisés > Afin d'avoir un outil permettant de visualiser l'ensemble des biens disponibles à l'échange répartis sur le territoire.

  • Centraliser les besoins des organisateurs en terme de matériel > afin de dégager par la suite les besoins communs qui pourraient être comblés par des achats mutualisés


Cette étude marque la première phase d'un chantier qui évoluera ensuite vers un système d'échanges et/ou de mutualisation de matériel entre organisateurs.


A cet effet, la FéMAG convie toute structure souhaitant s'informer et/ou s'investir dans la continuité du projet, à une réunion / Groupe de Travail autour de la mutualisation, qui prendra place durant PanoraMA - les rencontres professionnelles des Musiques Actuelles du Gard, à Paloma, le 5 Novembre 2024 - Plus d'infos à venir

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