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Mutualisation de matériel : un appel à participation pour recenser le matériel des organisateurs d'événements gardois

Dernière mise à jour : 29 janv.




Formulaire à télécharger, à compléter et à transmettre par mail à : lea@femag.fr

À propos

Dans la continuité de son travail autour de la mutualisation de matériel sur le département du Gard, la FéMAG lance une étude auprès des organisateurs et organisatrices d'événements implanté·e·s sur le département gardois, dans l'objectif de :


  • Centraliser les différents biens matériels que les organisateurs sont prêts à mettre à disposition d'autres organisateurs, sur les moments où ceux-ci ne sont pas utilisés > Afin d'avoir un outil permettant de visualiser l'ensemble des biens disponibles à l'échange répartis sur le territoire.

  • Centraliser les besoins des organisateurs en terme de matériel > Afin de dégager par la suite les besoins communs qui pourraient être comblés par des achats mutualisés


Cette étude marque la première phase d'un chantier qui évoluera ensuite vers un système d'échanges et/ou de mutualisation de matériel entre organisateurs.


Pour toutes questions ou informations n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : lea@femag.fr



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