Les Before des...Before : acte III !

3/5/2017

Alors que les Before 2017 se dérouleront dans 2 jours désormais, la FéMAG vous propose un focus sur les 4 artistes présents vendredi prochain à Laudun-l'Ardoise. Tour à tour, ils répondront à trois questions identiques et bien précises. Après Faustine et Hedena, c'est le groupe nîmois Welch qui nous répond !

 

 

Créateur du groupe VSO, depuis 5 ans Welch vit de rap et de la réalisation de clips vidéo. Il se passionne pour le mouvement hip-hop avec le rap des années 90. Des artistes comme IAM, Les sages poètes de la rue, MC Solaar ou Hocus Pocus, l’influencent et font naître en lui l’envie d’écrire des histoires.

 

- Comment vous préparez-vous pour ce concert ?

 

Bonjour, alors pour nous préparer à ce concert on a purifié nos chakras et révisé nos katas durement appris avec notre maitre kunfu Julien au dojo (PALOMA), on casse aussi des briques avec nos poings et on fait pas mal de répétions aussi ! 

 

 

 

- Si vous faites partis des 2 gagnants des Before, qu’attendez-vous de ce tremplin ?

 

On attend de ce tremplin qu'il nous propulse vers l'infini et l'au-delà ! Je crois  que ça sert à cela un "tremplin". J'espère aussi secrètement qu'on pourra faire pleins de concerts, qu'on pourra travailler nos lives avec des machines  fonctionnelles toutes neuves et pourquoi pas faire la première partie de Jean Claude Van Damme aux arènes de Nîmes !

 

- Un petit mot pour vos concurrents ?

 

Merde !

 

 

 

Vous pouvez retrouver Welch sur Facebook, Instagram, son site officiel et écoutez ses titres sur Youtube. La radio RAJE Nîmes, adhérente à la FéMAG, a également rencontré Welch, retrouvez le podcast par ici.

 

 

Merci à Alice Vanheule (département du Gard) pour son aide et Yoann Galiotto pour la photo.

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

IMAG#2 : Concert Mecavolic + La Chica

January 14, 2020

1/6
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives