La Bourse des Jeunes Talents

15/1/2018

Top départ de l'édition 2018 de la Bourse des Jeunes Talents de Nîmes. Vous êtes chanteur solo ou vous faites partie d'un groupe ? Vous avez entre 15 et 30 ans ? Alors ce tremplin musical devrait vous intéresser.

 

Pour le lancement de cette nouvelle édition, un concert gratuit aura lieu le 25 janvier à 20h à Paloma. Seront présents les 2 lauréats de l'édition précédente, le rappeur Welch & Les Rustyn's.

 

Comment participer à ce tremplin ? 

 

Il vous suffit de ramener au Service Jeunesse- 9A rue Grétry, le formulaire accompagné d'un press-book et une maquette démo pour finaliser votre dossier avant le 19 mars 2018.

 

Cinq présélectionnés se disputeront la finale du tremplin. La finale consistera en une audition qui aura lieu le dimanche 8 avril lors d'un concert gratuit dans le Club de la SMAC Paloma.

 

La Bourse des Jeunes Talents est LE tremplin musical pour mettre en lumière et révéler les artistes de Nîmes et ses alentours.

Le Service Jeunesse souhaite accompagner les jeunes et les talents dans leur parcours musical.

Après une pré-sélection sur maquette et press-book, l'audition a lieu sur scène (Paloma), devant un jury qui désigne le lauréat ainsi que le prix Espoir.

A la clé pour les gagnants, une formation artistique et musicale, l'enregistrement d'une maquette et d'un CD, la participation à des concerts sur des grandes scènes ( féria, festivals... ). 

La BJT a déjà permis de révéler au grand public des groupes comme MOFO Party Plan ( Lauréats 2011 et auteur de 2 albums ), Ciadel (2013), M.Parallèle (2014) et Miximétry (2015).

 

 

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

IMAG#2 : Concert Mecavolic + La Chica

January 14, 2020

1/6
Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives