IMAG 2021 : Rom Castéra

Dans le cadre de L'Itinéraire des Musiques Actuelles du Gard 2021, la FéMAG et les Elvis Platinés vous présentent Rom Castéra ! Une invitation au voyage à la sauce électro-folk, à découvrir sur le territoire de Sumène d'avril à juillet 2021.


"ROM CASTÉRA CRÉÉ UN BLUES DU FUTUR, TOURNÉ VERS UN MONDE À LA FOIS LUCIDE ET RÊVÉ."

De rythmes actuels et de mélodies percutantes, Rom Castéra chante une pop-folk écrite au présent, invente des racines pour demain. Avec une voix grave, des textes alertes et des accords lumineux, il crée un blues du futur, tourné vers un monde à la fois lucide et rêvé. Avec une guitare acoustique et une batterie électronique, Rom Castéra est actuellement accompagné sur scène par deux musiciennes d'exception : Ana Baldeck aux claviers et chœurs, Naïma Girou à la basse électrique et aux chœurs. A ce trio s'ajoute Nantho Valentine au son et lumières. Ensemble ils racontent un voyage, un film où chaque séquence nous surprend, nous fait pleurer ou danser, parfois les deux en même temps.





"The Elephant", le dernier morceau de Rom Castéra, vient de paraître et annonce la sortie de son prochain album prévu pour le 7 mai 2021 !




Rom Castéra investit le territoire de Sumène d'avril à juillet 2021 !


• Résidence à la Filature du Mazel du 15 au 18 avril


• Actions Culturelles avec le centre social Louis Defond à Salagosse


• Concert événement dans le cadre des Transes Cévénols à Sumène le 16 juillet


• Un showcase de Rom Castéra est également prévu, dans le cadre d'une soirée Fil-rouge du projet (date et lieu précis à venir !)







Suivre l'actualité de Rom Castéra sur les réseaux :


Découvrez les 5 groupes sélectionnés sur l'édition 2021 de l'IMAG : zoB' [Rap] - Maevol [Rap]- Tonton Alex & The Uncle Band [Reggae] - Trio Romain Castera [Folk] et Pantais Club [Electro-pop].

Posts à l'affiche